Afficher un message
Vieux 31/10/2006, 01h21   #3
Mr.Jack
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Par défaut

Yé tu du genre à slowplayer ces bonnes mains ou pas. J'dirais qu'il a une flush parce qu'il bet le flop, tu raises et il ne fait que caller. Au turn, il te check raise et call ton 3 bet pour checker la rivière. Il veut essayer de te soutirer le plus d'argent possible.

Admettons qu'y'aille l'as, est-ce qu'il peut penser que si tu as la flush tu vas better la rivière? Parce que j'ai l'impression qu'avoir l'as à sa place, j'betterais au moins la rivière (faut dire aussi que j'pousserais pas tant mon Ax sur un flop unicolore avec pas mal d'action). Mais j'ai l'impression qu'il n'a pas un as. La seule chose qu'y pourrait arriver c'est qu'il aille le 6 (et qu'y'aille peur que t'aille l'as en checkant la rivière).

Donc pour moi, c'est soit le 6 ou la flush. Mais j'vois pas pourquoi il callerait preflop avec un 6 donc il a une flush, et je bet la rivière! (C,est si simple!)