Afficher un message
Vieux 18/11/2007, 19h05   #183 (permalink)
Caz
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 80

Blogue de Caz
Par défaut Re : NL50 special 500bb DEEP_ven 16 nov

Citation:
Posté par MathP Voir le message
Et j'ai.. ben.. choké, mais pas vraiment, fak ça valait presque la peine.

ishhhhhhhhhhh t'étais aussi ben pas mon ****

Citation:
Posté par MathP Voir le message
Bon, j'travaille sur le concept des Hole Cams pour la prochaine game.
Ce serait sick.

OMG, c tu vraiment possible ???

bah surement pas j'imagine, mais sacrament ca srait nice

tk, si kekun a un caméra numérique qui peut enregistrer je sais pas moi, genre 4-5-6 h de la game, on pourrait avoir tout un show

lexiboy dit qui s'rait un peu gêné, mais je garanti qu'apres 3-4 mains y'oublierait la caméra et se remettrait a bluffer de toute les facon possible et imaginable

d'ailleurs, yer entrain de me donner le bluffing beat
(Offline)

Réponse avec citation