Afficher un message
Vieux 18/11/2007, 20h03   #185 (permalink)
MathP
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : NL50 special 500bb DEEP_ven 16 nov

Citation:
Posté par Caz Voir le message
iOMG, c tu vraiment possible ???

bah surement pas j'imagine, mais sacrament ca srait nice
Bah, oui, c'est possible. Y'a rien de compliqué là dedans.

Ça me prend 8 webcam USB cheaps.
J'plug ça sur un laptop, en me servant de mon cover de table (j'enlève les trays pour tenir les jetons, je mets une couche de plastique transparent et la caméra en dessous).
J'run un program qui prend des snapshots avec les caméras à chaque x seconde, qui analyse la photo, et reconnait les cartes.
J'rajoute les cartes live dans le stream principal (disons une caméra moins cheap qui film de dessus pour avoir les bets et le board, et qui garde l'audio évidemment).
Tu t'arranges pour que ça fasse un nouveau vidéo à chaque 10 mains environ.

La plus grand difficulté c'est que j'suis quand même lâche.

Remarque qu'une fois que j'ai le software et un bon deal sur les tables/caméras, y'a sûrement moyen de faire dla piasse en revendant ça à des high rollers.

Dernière modification par MathP 18/11/2007 à 20h05.
(Offline)

Réponse avec citation