Discussion: Road Trip
Afficher un message
Vieux 19/11/2007, 21h56   #1
mad_bass24
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Road Trip

Salut j'ecris ce message ici car je planifierais cette été surement un roadtrip Canada-Usa ... Je voudrais partir de Qc allez au states en direction ou le vent vas ... surement entre fin juin/mi-juillet seraient mon depart. Je me demandais si du monde du forum on deja fait de quoi du genre ... partir en auto et drive down where ever the fuck you want ...

Mon voyage j'aimerais bien arreter exemple a pittsburg allez voir les pirates partir apres la game me rendre a AC jouer au poker et aller en virer une ... ensuite s'en remettre et aller en floride se baigner et repartir dans une ville ou le Vans Warped tour vas etre ... et ensuite partir pour une autre ville random pour aller voir du volley ball de plage ...

Sinon quelqu'un a des conseil a donner a propos d'un auto ou de des auberges/hotel. et tout ce qui peut se raccorder a sa ... Je veut preparer mon voyage sans dire je vais la la et la ...

Mais bon sa fait comme 1-2 mois que je pense a sa et puis sa commence de plus en plus a me travailler depuis les 3 dernieres semaine!!
MauriceLebo said, "ttell me"
Mr. Green said, "ok"
MauriceLebo: calls 1620
*** SHOW DOWN ***
Mr. Green: shows [Tc 9s] (a flush, Ace high)
MauriceLebo: shows [3s Kc] (a flush, Ace high - King higher)

(Offline)   Réponse avec citation