Afficher un message
Vieux 20/11/2007, 00h37   #5
da_engineer
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut Re : NL400 - donk bet turn set

Citation:
Envoyé par Spexel Voir le message
tres rare que l monde vont jouer leur draw agressivement en position, et je risque de faire folder une paire qui tentrais de se proteger sur le turn genre 99-TT-JJ-Qx
Tu penses pas que qqun pourrait facilement penser que toi tu penses qu'ils sont sur un flush draw et tu bet avec rien? Anyways moi a sa place je pourrai facilement penser que t'es pas si fort que ca surtout si tu fais un genre de 2/5 pot bet. Si tu fait ce bet ca l'aire comme si tu es sur un flush draw si lui ne l'est pas. Anyways je dis pas t'as mal joue, je fais juste dire je prefere de leader le turn avec un ptit bet.

Dernière modification par da_engineer ; 20/11/2007 à 00h39.
(Offline)   Réponse avec citation