Afficher un message
Vieux 20/11/2007, 01h19   #15 (permalink)
PoketJM
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

PoketJM est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)PoketJM est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)PoketJM est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)PoketJM est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

PointsPC: 0

Blogue de PoketJM
Par défaut Re : HU Ronde 4 (la finale!)

Salut,

Merci pour les commentaires!

Je suis conscient que le tournoi ne s'est pas déroulé aussi rapidement que prévu et je suis prêt à prendre une partie du blâme à ce niveau. D'abord, je crois qu'on aurait du attendre d'être certain de la structure et du site utilisé avant de prendre les inscriptions pour le tournoi. Cela aurait permit d'éviter tout le "brettage" d'avant le tournoi. Ensuite, au niveau du temps alloué pour chacune des rondes, je penses qu’on aurait du être plus sévère et plus claire dès le début du tournoi. Probablement qu’il aurait été préférable d’établir au départ des pénalités pour les joueurs qui ne respecteraient pas les délais pour jouer leurs matchs. Cet aspect a peut-être été négligé au départ, mais je dois avouer que je ne m’attendais pas à ce que certains joueurs soient aussi difficile à rejoindre et aussi peu intéressé à suivre le déroulement du tournoi….

D’un autre coté, j’ai quand même eu beaucoup de plaisirs à couvrir les matchs et je suis confient qu’on pourra répéter l’expérience dans le futur en apportant les correctifs nécessaires.

En terminant, j’aimerais remercier philledingue pour son implication et aussi SixZeros pour avoir initier le projet.

Bonne chance aux finalistes et merci encore!

PS: Très bonne idée de faire un vidéo de la finale!
(Offline)

Réponse avec citation