Discussion: Road Trip
Afficher un message
Vieux 20/11/2007, 12h29   #9
sebasdess
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Road Trip

Tout depend de ce que tu veux faire, le nombre max d'heure de route que tu veux faire, et ton but dans le voyage.

Au Canada, Calgary est un must; Edmonton est tres fort; Vancouver, je ne m'y suis pas rendu mais j'en ai entendu bcp de bien; la vallee de l'Okanagan (Oliver, entre autre) est cool si ca te tente d'aller tripper avec pleins de quebecois et de ramasser des fruits... ou d'etre trop saoul et de meme pas te chercher un endroit pour ramasser des fruits! Et tant qu'a etre rendu la, descend donc en Californie voir ton beach volley! (j'y suis jamais aller, par contre, en californie).

Si tu decides plutot de descendre vers le sud sur la cote Est, ben tu croiseras pleins de plage sur la cote Est (Old Orchard, Hampton Beach, WildWood, etc.) et tu pourras arreter a Atlantic City!

Sinon, ben aux Canada, te reste les provinces de l'Est qui sont interessante.

Bref, tout depend de ce que tu veux faire.

Mais moi, perso, si j'avais 2-3 mois a perdre a rien faire, je ferais:

Quebec-Calgary-Edmonton-Vancouver .... apres, j'arreterais a Oliver pour y travailler un peu et tripper. Apres, je descendrais en Californie, et par la suite, je reviendrais par chais-pas-trop-ou-parce-que-je-serais-en-terre-inconnu-a-ce-moment.