Afficher un message
Vieux 27/11/2007, 13h17   #1
BlueStaze
Bannis
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut De joueur régulier a joueur Professionel, problème relié et autre.

Maintenant, quelque mois après avoir écris ce message (Celui sur le problème au poker) je me suis rendu conte que la pluspart des problèmes sont disparue. Mais il en reste malgré tout certain, et des nouveaux sont apparus depuis que je suis rendu joueur professionel. La grande marche entre le loisir et le jeu professionel c'est fait très rapidement dans mon cas, peut-être même trop rapidement. J'en suis heureux, mais bon.

Tout d'abord, au départ j'avais des problèmes de stress, ceux-ci ce sont envoler assez vite. Je n'est plus vraiment de stress a jouer et j'ai une pleine confiance en mes talents ce que je n'avais pas avant. Il y'a par exemple un contre poid.

L'éthique, depuis un certain temps je ne passe mes journées qu'a jouer au poker et j'ai lue un article, celui de Glover, que j'ai trouver très intérêssant. Celui avec les roches et tout. Et j'ai trouvé que ma grosse roche (Le poker) prennait beaucoup trop de place et que je devrais laisser de la place pour d'autre chose. J'ai toujours voulu faire de l'argent, beaucoup d'argent. Maintenant que je l'es, je ne suis pas plus heureux que je l'étais. (Je ne dis pas que je suis malheureux, mais je veux dire que l'argent ma apporter beaucoup moin que je me l'aurais imaginer). Je trouve mon métier plutôt lache, et je ne trouve pas que ce que je gagne est de l'argent mériter. Je dirais même que dans une certaine optique du bien et du mal le Poker est un jeu mauvais... Il faut pas oublier que chaque dollar qu'on gagne, c'est un dollar pris dans la poche de quelqun qui en a probablement plus besoin. Mais bon, c'est la loix du plus fort et je ne peux que m'y résigner, c'est quand même ma job pour l'instant.

Tout ca pour dire qu'en devenant pro j'ai beaucoup plus de problème moral que tout autre. Malgré tout, mon alimentation est toujours aussi mauvaise (Chose que je dois moi-même régler) idem pour le sommeil, je dois dormir des 12 heures par jours encore. Mais avec du recul, et une pensée un peu plus consciente qu'avant, j'ai décider de retourner au études et problabement me trouver un travail, de quoi me changer les idées que toujours Poker Poker Poker

Vous, comment ca se déroule la grande marche?
(Offline)   Réponse avec citation