Afficher un message
Vieux 28/11/2007, 08h57   #5
sebasdess
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : NL25 : TPTK; ai-je perdu le minimum?

Citation:
Envoyé par kinghippo423 Voir le message
J'étais check/fold sur ANY bet sur la rivière. qué.Je savais rendu-là que j'étais battu..surtout contre ce joueur.
Je ne suis pas d'accord.
Check/fold sur cette riviere, c'est mauvais imo.

La straight draw a manqué, la flush draw a manqué, et ton adversaire a un facteur d'agression sur la riviere assez agressif. Il va bluffer ici un bon nombre de fois.

Concernant la main en generale:
1- sur le turn, 6$ est un peu trop imo.
2- sur la riviere, plutot q'un c/f, je prefere y aller avec un c/c sur une mise qui n'est pas trop extravagante, ce qui peut induire un bluff des divers draw manqué.