Citation:
Envoyé par moirhums
la relance au turn est mauvais imo
après ça dépend des stats de héros mais s'il est moindrement agressif ça fais pas de sens, à moins que tu cold call des SC, Axs preflop mais même; avec kel range contenant un 8 héros call preflop un raise de MP ici? A8s nan, 78s ça raise au flop, 98s mouais....
un set raise le flop, 2 pair aussi, y'a qu'un draw/FD (et vs ce genre de vilain nitty jcrois pas que ça soit le genre de jeu super, différent d'un LAG qui 2nd barrel souvent)qui pourrait jouer comme ça réellement ou un move, so vilain à plus qu'à push si on raise la turn...
et ça fais fold tout ce qu'on bat
si tu call turn imo tu call any river où les draw louppent ou sinon tu fold turn, après c'est vilain dépendant, ce qu'il va 2nd barreler ici, et si il va 3Barreler bluffer souvent ou pas sinon jtrouve pas le call turn profitable
|
Une fois jouer preflop comme c'est la, tu la joue comment? raise/fold flop? call flop, call turn? fold direct flop?
Je comprend pas trop en quoi la relance turn est mauvaise.
Perso, contre un adversaire assez tight, si j'avas un 8, je m'attends pas a ce que mon 8 soit bon sur le flop, et j'aurais p'tete tendance a caller mon 8 et reeavaluer le turn par la suite. Donc, si un 2e 8 tombe sur le turn, j'aurais tendance a mettre une certaine pression ici. Et j'ajoute une quantite de bluff de la sorte pour masquer le tout!
Ici, avec mon 99, ma relance au turn n'est pas une question de value, mais une question de bluff. Je crois qu'on peut facilement representer un 8 ici: le range de hero sur un jeu contre un joueur deepstack sur lequel on a position, messemble qu'on peut facilement augmenter notre range de main.