Afficher un message
Vieux 28/11/2007, 13h37   #13 (permalink)
sebasdess
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de sebasdess
Par défaut Re : Main #9: AKs sur le cut-off avec un sidepot.

Citation:
Posté par moirhums Voir le message
question 2 hero call ??????

question 3 hero check flop ????

wtf hero
qu'est ce que tu fous depuis le début de la main? moi à coup d'oeil de shark bien affuté j'pencherai pour que ça soit son 1er jour....
Personnellement, je n'aime pas non plus la facon que joue Hero dans cette main.

Le quiz n'est pas ecrit par moi, mais par un membre de 2+2; et la ligne de vilain n'est pas necessairement la bonne reponse.

Réponse avec citation