Citation:
Envoyé par Gromph
check fold sur la river est mauvais, pour les meme raisons que les autres,l tu perd trop de value
|
En près de 3000 mains, il n'a jamais été montré un busted draw au showdown après avoir été appelé. C'est un peu pourquoi j'ai misé un bon montant sur le turn. Je m'assure qu'il ne court pas son draw avec les odds. Ce n'est pas le genre de joueur à courrir les draw sans les côtes donc je m'assure de les couper pour ainis confirmer à faible prix (c'est relatif ici) que je suis battu. Il ne vas jamais jouer la main de la sorte avec KJ, QJ. Il va appelé peut-être pre-flop et sur le flop mais sur le flop, il va avoir QQ+ presque assurément à mon avis. Une mise de 4$ par exemple sur le turn aurait pu lui permettre de jouer son draw et sa m'aurait coûté plus cher sur le rivière car son range de mains aurait inclut des busted draw alors misé aurait été le meilleur jeu.
Il check ici QQ sur la rivière de peur que je check/raise fort mais il va appeler n'importe quelle mise ici car justement, je pourrait avoir un busted draw.