Discussion: Site de Poker FISH
Afficher un message
Vieux 28/11/2007, 19h30   #8
Gazou007
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Site de Poker FISH

Bon ok suffit..... va falloir que quelqu'un te le dise tôt ou tard, tes mains étaient horribles et pas juste pour vilain.

Mansion poker a une interface horrible et des fish y en a partout. Tant mieux pour ceux qui aiment l'interface, mais les fish, y en a de plus en plus à mesure que toi tu deviens un requin. C'est toujours relatif.

Le fait que tu postes des mains horribles, que tu nous rappelles constamment comment y a des fish, et que tu te fasses leveler pendant 20 pages dans un autre thread sans broncher m'indique peu d'options :

1. T'as peu de jugement avec les mains que tu envoies dans leur utilité, mais dans l'ensemble t'es un bon joueur
2. T'as peu de jugement [...] et t'es pas bon et tu imagines des fish partout
3. T'es un fish qui outfish les fish dans des spots random et qui nous envoie les mains en conséquence
4. T'es un requin malgré les apparences qui nous double-level
5. T'es un requin du poker, mais pas des comm.
6. T'es un requin du billard et tu ne nous en as jamais fait mention.
7. Plusieurs de ces réponses.
8. Aucune de ces réponses.

J'me fous un peu de(s) réponses et j'ai même pas d'opinion alors réponds moi pas que j'Te traite de mauvais. J'établis juste ton range...

Bon poker!