Afficher un message
Vieux 29/11/2007, 01h48   #31 (permalink)
PhiLLeDiNGUE
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : NL 400 : Je suis une calling station?

ouais je suis d'accord qu'au 2-4 y en a qui sont simplement pas capable de folder une over pair... javais pas trop pensé à ca...

pour ce qui est du raise sur le turn, je sais pas trop. si le joueur est plustot weak side peut etre, mais dune certaine facon avec les flush draw quil y a sur le board jaime aussi bien suivre et bluffer si la flush tombe sur la river, car sil fold le turn il va folder la river. la seule chose que cela permet est dempeche un AK de suckouté sur la river...
SO RIG
IM CALLING SUPPORT
WHATA #%%%
WHAT IN GODS NAME WAS THAT
COME ON MAN
THIS IS A JOKE
YOU WORKING FOR THE SITE
WHAT WAS THAT
(Offline)

Réponse avec citation