Afficher un message
Vieux 29/11/2007, 11h13   #1
sebasdess
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Pour la prochaine saison de la ligue PokerCollectif

cochez TOUTES LES DATES qui vous interessent.
Vous pouvez repondre + qu'un choix!!!

Bon, here is the deal.

Vric et moi sommes entrain de vous arrangez la troisieme saison de la ligue PokerCollectif.

Cette ligue aura lieu pendant environ entre le debut fevrier et la fin octobre. La ligue sera donc un peu plus longue cette fos... sauf que....

En gros, y'aura 4 voyages a Vegas a gagner en plus du prizepool normal. Chaque voyage comprendra une entree pour un event de NLHE, avion + hotel (et la chance de se retrouver sur la table final avec moi a ce tournoi... car obv, je vais gagner cet event. )

C'est 14 000$ qui sera ainsi ajouté dans le prizepool.

Ceci dit, on doit maintenant prevoir le format de cette ligue. Donc, je vous invite a voter pour la journee et l'heure qui vous interesse.

Je ferais quelques autres votes sur le format qu'aura la ligue.

Donc, cochez TOUTES LES DATES qui vous interessent.

Dernière modification par sebasdess ; 29/11/2007 à 11h24.
(Offline)   Réponse avec citation