Citation:
|
Que fais-tu avec tes mains ordinaires? Tu les limpes en early et raise et late? Ou tu les limpes en late aussi?
|
oui, bien sur on joue la position... mais attention, quand les blinds sont tres petits, je prends pas trop de risques... donc je suis plutot loose passif (je sais que certain aimerons pas ca que je dise ca...) mais j'y vais plus pour le long shot
faut pas se faire prendre en sandwich entre 2 raiseurs... mais je call des raises standards avec la position, sachant qu'ils ont une main légitime, et qu'il ne se doutent jamais que j'ai callé avec mon J8s, et que je pourrai faire du domage si je frappe solide
Citation:
|
Suppose que j'ai KJ, 4 autres personnes voient le flop, flop arrive K85 mettons, t'es confiant? Tu risques un bet là-dessus ou tu checks?
|
dépendant de la grosseur du pot, je fais attention, mais comme je dis: loose passif, alors je check, si ya un bet et un raise, fold facile, mais contre un seul bet, pourquoi pas un check-raise!
Citation:
|
Ce que je me demande c'est le risque que tu prends versus sa profitabilité. ....tu viens de gagner 100 chips ou peut-être un peu plus la fois où ça marche, et le reste du temps il me semble que ça peut être plus coûteux et que tu te ramasses avec 1200 chips au lieu de 1500.
|
c'est sur que c'est un risque... mais trouve ton style pendant que tu joues des petites limites... c'est le temps de tester... et de s'amuser!
n'oublie pas que tu dois ajuster ta stratégie à mesure... des fois faut resserer son jeu...
mais aussi, et c'est très important, tu t'achetes une image... de loosse, de calling station, mais au level 3-4, c'est plus comme ca que tu joues, tu te transformes en tight-aggresif, et si en plus tu as amasser un gros stack, watch-out
Citation:
|
Tu fais souvent des sit n go?
|
surtout live, mais la je reste a fermont... alors va falloir que je me trouve une gang!
et tsé, je joue des petites limites moi aussi, alors mes commentaires valent ce qu'ils valent... mais le plus important, c'est de s'amuser, et de progresser
Citation:
|
Tu peux me définir brièvement ce que tu entends par loose? Tu joues plus loose lorsque t'as position seulement ou peu importe la position?
|
beaucoup plus loose avec la position oui, dépendant de l'adversaire aussi, et loose : pourquoi pas limper un T7s en middle si la table est passive et prévisible... ou encore caller un raise du early position, avec JTo, parce que je vais le stacker si je flop 2 paires contre ses KK, ou qu'il va flancher avec son AK si il flop rien (et moi non plus

)