Discussion: Nl 0.10 / 0.25
Afficher un message
Vieux 29/11/2007, 16h05   #5
KidBawitdaba
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

KidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to behold

Par défaut Re : Nl 0.10 / 0.25

Citation:
Envoyé par weedz0r Voir le message
Bien le bonjour,

Petite précision importante concernant mon jeu : Je joue plutôt tight agrressif. Je joue au poker depuis 6 mois maintenant et j'ai lu / relu / rerelu tout ce que je pouvais à son sujet sur différents forum afin d'augmenter mes connaissance de ce " jeu " . Je joue sur pokerstars et ses calling stations en NL25 ou y'a pas mal de gens qui payent avec .... 2 7 ... bref jamais à l'abri d'un bad beat, mais là ca fait beaucoup, j'ai perdu toute ma bankroot ( pas énorme = j'avais invésti 20$ et j'en avait 75 ) en seulement quelques coups face à des gens jetant leur argent par les fenetres en callant tout et n'importe quoi avec rien et touchant leur brelan, suite, couleur, enfin vous connaissez je pense.

Ai-je bien joué ? comme une brelle ? Est ce la chance qui me fuit ? Le destin ? bref je sais pas, je me prend des bôôô badbeat sur le net quand même, assez régulierement...

Oui je sais joue pas sur le net si t'as pas confiance, ect ... mais si je joue pas au poker sur le net je fais 10 parties / an IRL !!

En esperant que vous ayez lu ce pavé

Merci,

PS : sur pokertracker comme avoir son playerid ??

Merci et bonne soirée
Premièrement tu ne devrais pas être présent à cette table, la bankroll requise pour se trouver à une table de NL25 c'est de 500$ (règle des 20 BI minimum).

Deuxièment, pour la main, couche PF. Tu n'a pas d'affaire là, le gars est en middle position raise 5x le BB et toi tu flat call avec KQs.

Its only my 2 cents
KidB
(Offline)   Réponse avec citation