Afficher un message
Vieux 01/12/2007, 10h28   #8
theplux
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : NL25: Vous aimez ma ligne avec AA ici?

il a + souvent un J ici quun missdraw et il va caller ton bet a la river allday long.

pour ce qui est du 'si je check il va beter ces missdraw' ca s'est prendre en considération que tu as de lhistory avec le vilain et que tu sais quil fait ce genre de trucs a la river. mais jtrouve ca tellement mauvais...on a AA la. Spa comme si on avait mid PP ou TPWK.
(Offline)   Réponse avec citation