Discussion: rakeback prop deals
Afficher un message
Vieux 06/01/2008, 10h40   #3 (permalink)
Creep
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Creep s'avance vers la gloire (30 points)

PointsPC: 0

Blogue de Creep
Par défaut Re : rakeback prop deals

lol hier sur un chat je parlait de ca un gars et il voulait des details alors il m'a demander mon msn. Le gars un peu parano quand ya vu que je l'envoyait vers rakemeback a penser que s'etais pour tenter de lui voler ses infos personnel et que s'etais imposible d'avoir du 100-130 %

Un prop a certaine conditions. Par exemple si la table est pleine il faut quitter et aller a une autre. Le but normalement est de creer un peu de traffic. Si 3-4 personnes sont assit sur la table alors d'autre vont venir et eux vont payer du rake et le site vont se faire du profit

La plupart des sites de prop sont pas tres frequenté mais il y en a certain qui sont quand meme pas pire frequenté sauf que souvent ceux la il faut jouer parfois a de plus grosse limite pour avoir du rakeback.

Quand tu accepte de ne pas divulguer le nom des sites web qui veulent des prop alors tu peu voir les noms de ses sites web et ainsi faire ton choix et voir les conditions de chacun

Parfois il y a pas grande condition a respecter

Réponse avec citation