Afficher un message
Vieux 19/02/2008, 15h52   #35 (permalink)
Al-X CréManT
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Al-X CréManT
Par défaut Re : Harrington on cash game : Bientot!

Citation:
Posté par Johnny_no7 Voir le message
Question a propos du livre... la date de sortie est prevue le 4 mars au USA sur amazon.com. Croyez-vous que celui-ci est prevu bientot au Canada aussi ? Je me poses la question car j aimerais bien lire le premier volume durant ma semaine de relache et je le commanderais directement sur amazon.com car il y est deja en pre-vente...

merci !
Citation:
Posté par Al-X CréManT Voir le message
Le package des deux en prévente est 15% moins cher si vous précommander sur 2plus2 store.

Utilisez le code hoc22 pour un autre 5% de rabais. Merci Al-X qui écoute le podcast de TwoPlusTwo.
Burp.

Citation:
Posté par M.Karanji Voir le message
Heyyy tu rencontres une fille sur msn wow cest tellement un évenement mon dieu parlons en sur un forum de no-life comme ici .
(Offline)

Réponse avec citation