Afficher un message
Vieux 22/02/2008, 12h10   #10
moirhums
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : 5/10 Drgiggy futur vid teacher (CR / ou lego / ou crackeddeuces) jajaja

Citation:
Envoyé par Glover Voir le message
perso j'aurais juste caller le flop. Peux-tu expliquer pourquoi tu raises ?

as played ça sent le bet pour shover la river comme dit MathP donc c¸a regarde mal.
Parsque y'a comme jamais un J qui fold ici...
puis jvais le faire avec comme plein de mains comme une 9T/gutshot / une low pp..../air et AJ est vraiment fort contre son range ici...
bon après j'ai pas de read sur le vilain mais de l'autre côté jme construit une bonne image agggro contre lui...surtout que c'est la 1ère main qu'on joue ensemble...
en gros en c/c jpolarize plus mon range /puis en raisant ici..jsuis plus en grosse main /bluff

mais c/c est bon aussi....pour moi jtrouve pas un move mieux que l'autre...raiser a plus de variance mais bon pour l'image....ûis juste caller est plus safe...
après jmix...dès fois jvais c/c puis d'autres jvais raiser...
mais avec AJ ici j'aime bien raise (alors qu'avec KJ ben obv j'ai plsu envie de call..)