Discussion: Go Habs Go!!!
Afficher un message
Vieux 26/02/2008, 12h46   #505
Thibo
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Thibo a presque atteint la perfection (2000 points)Thibo a presque atteint la perfection (2000 points)Thibo a presque atteint la perfection (2000 points)Thibo a presque atteint la perfection (2000 points)Thibo a presque atteint la perfection (2000 points)Thibo a presque atteint la perfection (2000 points)Thibo a presque atteint la perfection (2000 points)Thibo a presque atteint la perfection (2000 points)Thibo a presque atteint la perfection (2000 points)Thibo a presque atteint la perfection (2000 points)Thibo a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Go Habs Go!!!

Citation:
Envoyé par acidpixel Voir le message
Ouais je comprend ça mais right now le but de Gainey j'pense pas que ça soit d'aller chercher un joueur de location.
Je suis d'accord mais ce que je veux dire.. c'est qu'Huet on pouvait le laisser aller cet été aussi! Mais il aurait pu nous aider pour les séries entre-temps!

Renaud Lavoie vient d'annoncer une trade de MTL.. c'est le gars le plus crédible là-bas. + Sportsnet a annoncé ya 15 minutes qu'il semblerait qu'Hossa soit tradé.. MTL??????

EDIT: On s'entend qu'un 2nd pick.. c'est pas énervant ben ben! à ce prix là j'aurais grandement préféré le garder pis tant qu'a domper kk1 yaurait pu domper Ryder..

Dernière modification par Thibo ; 26/02/2008 à 12h48.
Thibo est connecté maintenant   Réponse avec citation