Discussion: Go Habs Go!!!
Afficher un message
Vieux 26/02/2008, 12h50   #509
CrAkErJaCk
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

CrAkErJaCk a presque atteint la perfection (2000 points)CrAkErJaCk a presque atteint la perfection (2000 points)CrAkErJaCk a presque atteint la perfection (2000 points)CrAkErJaCk a presque atteint la perfection (2000 points)CrAkErJaCk a presque atteint la perfection (2000 points)CrAkErJaCk a presque atteint la perfection (2000 points)CrAkErJaCk a presque atteint la perfection (2000 points)CrAkErJaCk a presque atteint la perfection (2000 points)CrAkErJaCk a presque atteint la perfection (2000 points)CrAkErJaCk a presque atteint la perfection (2000 points)CrAkErJaCk a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Go Habs Go!!!

Citation:
Envoyé par Kirb Voir le message
bon la cest toi qui fait des comparaisons qui font pas de sens.

au poker plus tu montes de limite plus les joueurs sont meilleurs...

Ca serait léquivalent de passer de L'AHL à la NHL. Là il est déja dans la NHL et a deja joué contre tout le monde

je parlais en general pas de Price, j'ai lis ton post dans le sens general...comme si toutes les jeunes etait capable de jouer dans le pro comme si l'experience etait pas necessaire. Pis 30 game ce un petit echantillon tu trouve pas;-)...ya na plein de joueurs qui ont eu des gros debut mais ce apres 100-200 game que tu vois si se sont bien integrer au jeu. Je dis ca la j'enleve rien a Price je pense qu'il est capable faire la job, il semble avoir les atout mais cetait plus de la facon que tu generalisais les joueurs de hockey que ca prenais pas necessairement d'experience pour gagner.
CrAkErJaCk est déconnecté   Réponse avec citation