Afficher un message
Vieux 28/02/2008, 13h59   #2
MathP
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : 5/10 TP river shove meh....

Me semble que je vais environ toujours faire du pot control au turn dans ce spot...

Pour qu'il pense bluffer dans ce spot, faut qu'il pense te faire folder une overpair, non?

Vite de même, je fold, pcq notre main est overrep et que c'est vraiment pas une scare card, fak il doit surtout vouloir se faire payer. Mais en même temps, j'me dis qu'il faut qu'il joue QQ/KK/AA de même pour qu'il y aie une différence entre notre main et AA dans ce spot...

Btw, s'il check river, c'est quoi ton play ?