Discussion: plusieurs mains HU.
Afficher un message
Vieux 18/01/2007, 23h41   #2
Nocturnick
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

je joue en même temps fais que je vais t'en faire une à la fois:
donc MAIN 1: j'aime pas ton fold, je comprends ton check au turn, mais il check derrière toi et tu check encore la river l'invitant presque à miser, pour moi c'était un check-call automatique.
Main 2: correct mais tant qu'à checkraiser, j'aurais p-e essayer un petit peu plus, genre raiser à 60$ mais tu y vas au feeling que t'as alors dûr pour moi de juger mais personellement je mise un peu plus que ça.
Main 3: j'aime pas vraiment, un raise + push on flop aurait été mieux, mais j'imagine que ça te tentait de gambler un ti peu là-dessus
Main 4: ben correcte
Main 5: correcte aussi, ton bet sur la river est bon pour ton image future, tu va mieux te faire payer avec tes mains valides aussi quand tu vas value-better la river avec.
Main 6: j'aime ta ligne, tu le laches pas et tu continues à miser et à valider tes raises antérieurs donc très bien joué
Main 7: lui il a très mal joué, toi tout est ok à mon avis, check call le turn après avoir frappé ta paire et qu'il ai démontré de la faiblesse au flop, et check call ensuite la river est standard, et donc je te demande si tu es prêt à check-caller la river ici, why not sur la main #1 où t'étais encore mieux??
Main 8: en effet j'aime pas, mais ton erreur t'as surement sauvé du cash puisqu'il aurait surement pas couché son AK avec ton image et il aurait fait + de $$, mais disons que tu raises à toutes les mains et ici tu arrêtes soudainement, donc si il est le moindrement observateur, il prends la free card que tu lui offres,( les 2 en fait) donc checker le flop ok, mais pas le turn à la limite, fais toi payer ta top paire et mises.
Main 9: d'après moi c'est elle ta pire main, j'Aurais aimé un raise PF mais le call est certainement pas mauvais, sur le flop tu mises encore et c'est ben correct puisque tu frappes top pair, turn check-call encore est correct ici puisque en checkant la river, tu peux induire un bluff, sauf que je te check-raise la river ici moi et je ne comprends pas du tout ton fold, t'as eu peur de quoi , un 4 ou Kx mieux kické?? Tu démontres pas énormément de force durant la main en open checkant le turn et la river mais t'as quand même top pair ici, en HU, c'est assez fort pour justifier au moins un call sur la river, à moins que t'avais un tell ou un bon read qui justifie ton fold, je comprends pas.
Main 10: j'aime bien comment tu l'as joué, avec ton image et ta position, difficile de faire mieux que ça
Main 11: pourquoi all-in à la fin??? Value bet ici selon moi, trouves un montant qu'il va caller, surtout que tu as montré dans la main 5 que tu pouvais better la river avec absolutely nothing...

Dernière modification par Nocturnick ; 19/01/2007 à 00h57.
(Online)   Réponse avec citation