Citation:
Envoyé par nocturnick
Main 9: d'après moi c'est elle ta pire main, j'Aurais aimé un raise PF mais le call est certainement pas mauvais, sur le flop tu mises encore et c'est ben correct puisque tu frappes top pair, turn check-call encore est correct ici puisque en checkant la river, tu peux induire un bluff, sauf que je te check-raise la river ici moi et je ne comprends pas du tout ton fold, t'as eu peur de quoi , un 4 ou Kx mieux kické?? Tu démontres pas énormément de force durant la main en open checkant le turn et la river mais t'as quand même top pair ici, en HU, c'est assez fort pour justifier au moins un call sur la river, à moins que t'avais un tell ou un bon read qui justifie ton fold, je comprends pas.
Main 10: j'aime bien comment tu l'as joué, avec ton image et ta position, difficile de faire mieux que ça 
Main 11: pourquoi all-in à la fin??? Value bet ici selon moi, trouves un montant qu'il va caller, surtout que tu as montré dans la main 5 que tu pouvais better la river avec absolutely nothing...`
|
Humm main 9 et 11 certains point que tu as mal vu je crois.
main 9 je nai pas callé PREFLOP, jetais en fait big blind et jai check apres son limp. Une autre chose que je suis pas sur que tu as remarqué est que la river il a bet 80$ dans un pot de 38............... Jai pas trop le gout de call ca avec TP 5 kicker.....
Avec ces infos de plus sur la main que tu as p-e pas très bien vu, tu calls son doublepot bet de 80$ ?!?!?!
main11, regarde son stack.
Mon all-in représente en fait un value bet de 65$, soit le restant de son stack.
Le pot est 68$, crois-tu que 65 est bcp trop ( ca aurait pu avoir facilement lair dun bluff), ou tu as simplement pas vu quil etait rendu shortstacked ??