Discussion: plusieurs mains HU.
Afficher un message
Vieux 19/01/2007, 22h51   #11
Nocturnick
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kirb Voir le message
Humm main 9 et 11 certains point que tu as mal vu je crois.

main 9 je nai pas callé PREFLOP, jetais en fait big blind et jai check apres son limp. Une autre chose que je suis pas sur que tu as remarqué est que la river il a bet 80$ dans un pot de 38............... Jai pas trop le gout de call ca avec TP 5 kicker.....

Avec ces infos de plus sur la main que tu as p-e pas très bien vu, tu calls son doublepot bet de 80$ ?!?!?!

main11, regarde son stack.

Mon all-in représente en fait un value bet de 65$, soit le restant de son stack.

Le pot est 68$, crois-tu que 65 est bcp trop ( ca aurait pu avoir facilement lair dun bluff), ou tu as simplement pas vu quil etait rendu shortstacked ??
Main 9 je voulais dire check preflop, mais pourquoi miserais t-il 80 dans un pot de 38$ si c'est justement parce qu'il veut pas se faire caller, surtout de la façon que la main s'est jouée, mais tu sais mieux que moi si c'est ben irrégulier pour ce joueur là de miser la river comme ça ou non.
Main 11: en effet j'avais pas remarqué ce qui lui restait de son stack
(Offline)   Réponse avec citation