Afficher un message
Vieux 20/01/2007, 11h45   #8
everest_john
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Sur la première main j'ai better pour représenter l'as, mais il me call, alors je me dit que sa doit être lui qui l'a. Mais sur le turn il pogne sa full et check back a moi, me laissant une carte gratuite pour pogner ma full aussi. À noter qu'à toute les streets qui a eu de l'argent, c'est moi qui avait la meilleure main. La seule fois qu'il me battait était sur le turn, et c'a a fait check check..

pis pour la 3e, j'ai slowplayer a mort, mais j'ai été chanceux qu'il pogne sont 2 outer ... qui lui a couté très cher
(Offline)   Réponse avec citation