Discussion: Nl10/Nl25/Nl50/Nl100
Afficher un message
Vieux 04/03/2008, 16h47   #10
Kerriman
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Nl10/Nl25/Nl50/Nl100

Je suis pas mal certain que javais poster sur ce thread et que c'est moi qui avais proposer une discussion fait par PhiLLeDINGUE et que moirhums avais trouver le lien. Je ne comprend pas pourquoi mon message a été effacer car je suis certain qu'il ne contrevenais pas au règles de ce forum.

Anyway, ça na pas d'importance. Ce que je veut dire, c'est que depuis la refonte de "lautre forum" les liens ne fonctionne plus et donc ce post na aucune valeur si ce n'est avec le message fait par PhiLLeDINGUE.

Depuis ce matin que je cherche sur l'autre forum mais sans succès. Il serais bien, que si on retrouve ce post, de demander la permission au Dingue de copier son message ici.

............./´¯/)..............(\¯`\
............/....//................\\....\
.........../....//..................\\....\
...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\
.././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\..
(.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).)
.\................\/../......\..\/................/
..\................. /........\................../
....\..............(............)............../
......\.............\.........../............/
(Online)   Réponse avec citation