Discussion: TPTK, spot difficile
Afficher un message
Vieux 04/03/2008, 16h53   #12
KmaX
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : TPTK, spot difficile

Citation:
Envoyé par Cucaracha Voir le message
Tu as 1700 chips, donc 1550 apres le BB. Si tu raises le bet de 300, soit tu min raise, soit tu push...peut pas trop y avoir de montants entre les deux, Hero est trop shortstacked.
Ouin, j'avoue que 800 ça ressemble à un minraise pas mal, moi pis les HH sur le net...

Je raise à 800 alors il me reste des chips pour continuer, si il call, j'ai des outs, si il raise all-in, je suis pas mal sûr que j'étais en retard et je fold.

Imo un raise 1/2 stack a pratiquement le même effet, contre un seul adversaire qu'un push ?

Je veux juste être sûr d'utiliser la meilleure stratégie dans cette situation qui arrive souvent.