Du sit n go au cash game
Je suis un joueurs preincipalement de sng et un peu de tournois depuis le debutde ma carriere pokerienne qui a debute il y a7 mois (oiu je ne savais pas ce qu'etait une blinde ou un full). DEpuis 3mois je suis gagnat en sng jusqu'a la limite 6.50$ j'attends la banque necessaire pour les 16$ (meme si je trouve qu'il y a une grosse difference de niveau entre les 2). J'ai une petite banque sur ipoker avec laquel j'avais joue en cash game il y a 1 mois et demi avant de perdre 120€ environ sur une soiree. J'ai reconstruit ma banque grace au sitngo 10$ et je suis maintenant proche des 200€ (=+-300$) et je souhairte retenter l'experience au NL10$
Pouvez vous me donnez des conseil pour reussir cette nouvelle tentavie. Qu'est ce que je dois adapter dans mon jeu car les sng et le cash ca a mon sens pas grand chose a voir. Et je veux eviter cette fois la meme mesaventure que la derniere fois. Je souhaiterais jouer short hand car ipoker ne propose que des table de 10FR ce qui me semble assez plat (mais si c'est ce que vous cosneillez je tenterai l'experience)
Merci de votre aide
|