Discussion: Help please - JJ/TT
Afficher un message
Vieux 23/01/2007, 11h30   #1
KoZed
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Help please - JJ/TT

Salut,

Je suis présentement dans une hot streak pour mon poker, et j'en profite pour réviser un peu mes stats sur PT. Je joue présentement du NL200 full-ring sur FTP. J'ai aussi joué dans le passé du NL200 sur Stars, avant de m'aventurer au SH et de revenir au FR. En comparant mes stats sur Stars et FTP, je me rends compte que mon jeu s'est de beaucoup amélioré. J'étais 16%/5% sur Stars et je suis maintenant 17%9%. J'imagine que mon aggressivité vient de mon aventure au shorthanded.

Toutes mes statistiques sont meilleures maintenant, sauf une, et c'est là que j'ai besoin de votre aide. Sur Stars, JJ et TT sont dans mon top-ten pour les mains les plus payantes (je les raisais environ 65% du temps). Sur Full Tilt, ce sont mes deux mains les plus perdantes!!! J'ai remarqué que je les raise environ 85% du temps.

En revisant mes hands histories, je remarque que beaucoup de mes mains perdus sont des mains où je raise JJ/TT en early et que j'ai un calleur en late. Le flop tombe, souvent avec une overcard, je fais un CB qui est soit raisé ou callé. S'il est raisé, je me dois habituellement de foldé, et s'il est callé, je suis hors-position avec un adversaire qui démontre de la force. Rien d'agréable.

J'aimerais donc avoir quelques avis de joueurs de ces limites (ou autres) sur comment bien jouer ces deux mains là qui me posent plus de problèmes avec mon jeu désormais plus aggressif.

Merci!

KoZed
(Offline)   Réponse avec citation