Discussion: Help please - JJ/TT
Afficher un message
Vieux 23/01/2007, 12h54   #8
Rocket Piquette
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

JJ early?

Perso c'est un limp. Je probe bet any baby flop. S'il y a un raise derrière, il faut réévaluer. Si le raiser est très tight (2-4% pf raise) je ne fais que caller et je check fold le flop si je ne floppe pas mon J. Si le raiser est semiloose (5-8%) je call et probe bet une bonne majorité des flops. Si le raiser est loose (10%+) je vais adopter une ligne similaire à celle précédente, sauf que je vais parfois limp-reraise preflop, surtout s'il est compétent et qu'il sait reconnaître la force que je représente (et ainsi folder AQ par exemple).

Bref, ma ligne est plutôt passive avec JJ early, mais je crois que c'est une bonne façon de pas gaspiller trop d'argent.
(Offline)   Réponse avec citation