compte non-rakeback a compte avec ...
J'aimerais revenir au post de sebass disant qu'avec rakemeback on pouvait transformer nos accounts non-rakeback, en account avec rakeback pour ceux qui utilisent pacific poker et deux autres rooms dont je ne me rapelle plus du nom.
Et bien, j'ai fait la démarche comme prévu et la tout semblais fonctionner. Rakemeback était entrain de vérifier mes infos. Environ deux semaines plus tard, rakemeback me dis que tout est okay, le rakeback fonctionne!
Toutefois, on peut pas voir notre progression de rakeback accumuler avec rakemeback (avec pacific entk). C'est également mentionner que le site travaille la dessus pour que se le soit bientot.
La ou est le problème, c'est que le payday de pacific c'est entre le 6 et le 8 de chaque mois ... Nous voila maintenant le 10 mars et j'ai toujours rien reçu dans mon account...
Donc question pour vous, Est-ce que sur pacific il dépose directement dans notre account? Est-ce qu'il arrive que le paiement soit en retard? Est-ce qu'il y a d'autres gens qui ont fait la démarche dans le post de sebasss et que tout fonctionne corectement? ou à l'inverse rien ne fonctionne?
Depuis le 4 mars, je leur ai écrit 3 messages, pour justement en savoir plus ... mais toujours sans réponse et pourtant il dise répondre dans les 24 heures suivant notre message ...
C'est quand même dans les 4 chiffres $$$ donc j'aimerais bien finir par le recevoir!
Merci à tous ceux qui peuvent me donner de l'info!
|