Discussion: Winamax - retrait ?!?
Afficher un message
Vieux 10/03/2008, 16h05   #6
Rocket Piquette
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Winamax - retrait ?!?

Citation:
Envoyé par Bohmbino Voir le message
Ou si tu connais quelqu'un à qui tu fais confiance, tu peux faire du money dumping.

Ou mieux, tu vas le flauber dans un tournoi en te disant "Si je cash out, il faut que ça vaut la peine pour le trouble que ça donne! "
Quand est-ce que tu te présentes aux élections? Avec des bonnes idées de même...

J 4 Y G G 1 N S #XX| ¤ ¤ ¤ says:
jmets pas d'apostrophes et je gosse pas trop ak mes participes passés
(Offline)   Réponse avec citation