Discussion: AK contre nit
Afficher un message
Vieux 10/03/2008, 17h00   #2
Spexel
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : AK contre nit

Citation:
Envoyé par artichaud1 Voir le message
Question assez simple: vous avez AK en position, nit 14/11 raise à 8, vous 3 bettez à 27, il 4 bet à 63. C'est quoi la bonne chose à faire (full stacks)? (vous savez aussi que vous avez 0 FE contre QQ)
edit: bonm ok jreformule, est-ce quy a qqun qui shoverait pas ici ds le fond
en SH je shoverais par contre contre un nit en position je prefere caller mon AK et garder les plus petit As dans la main pcq de tout facon il va jamais caller ton 3bet avec un as moin fort que le tien (appart AQ p-e) et ta 0 implied odds contre QQ JJ TT sans compter le fais que quand il 4bet t jamais mieu quun flip.