Afficher un message
Vieux 10/03/2008, 17h20   #2
sebasdess
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : compte non-rakeback a compte avec ...

Citation:
Envoyé par Djardins Voir le message
J'aimerais revenir au post de sebass disant qu'avec rakemeback on pouvait transformer nos accounts non-rakeback, en account avec rakeback pour ceux qui utilisent pacific poker et deux autres rooms dont je ne me rapelle plus du nom.

Et bien, j'ai fait la démarche comme prévu et la tout semblais fonctionner. Rakemeback était entrain de vérifier mes infos. Environ deux semaines plus tard, rakemeback me dis que tout est okay, le rakeback fonctionne!

Toutefois, on peut pas voir notre progression de rakeback accumuler avec rakemeback (avec pacific entk). C'est également mentionner que le site travaille la dessus pour que se le soit bientot.

La ou est le problème, c'est que le payday de pacific c'est entre le 6 et le 8 de chaque mois ... Nous voila maintenant le 10 mars et j'ai toujours rien reçu dans mon account...

Donc question pour vous, Est-ce que sur pacific il dépose directement dans notre account? Est-ce qu'il arrive que le paiement soit en retard? Est-ce qu'il y a d'autres gens qui ont fait la démarche dans le post de sebasss et que tout fonctionne corectement? ou à l'inverse rien ne fonctionne?

Depuis le 4 mars, je leur ai écrit 3 messages, pour justement en savoir plus ... mais toujours sans réponse et pourtant il dise répondre dans les 24 heures suivant notre message ...

C'est quand même dans les 4 chiffres $$$ donc j'aimerais bien finir par le recevoir!

Merci à tous ceux qui peuvent me donner de l'info!

Nick sur Rakemeback plz?

Et concernant tes questions:
oui, c'est déposé directement dans ton compte Pacific...

Concernant ceux qui ont demandé une conversion, ca fonctionne généralement bien pour ceux qui avait un compte inactif. A l'inverse, ceux qui jouaient de facon réguliere sur Pacific ont presque tous essuyer un refus, auquel cas le petit point sur rakemeback vire au ROUGE.

C'est bcp du cas par cas, et c'est Pacific qui fait la conversion, et non pas rakemeback. Et on dirait quasiment que la personne s'occupant des conversions de compte tire une flechette sur un cible avec une partie "NON" et une partie "OUI". Donc, si vous êtes chanceux, ils convertissent le compte; sinon, ils refusent la conversion!