Afficher un message
Vieux 10/03/2008, 19h12   #9
Kerriman
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : NL50 donk move ou beau bluff ?

Citation:
Envoyé par c3b Voir le message
Voila je voulais savoir si c'était abusé ou pas ce move sachant que le premier joueur j'etais quasi sur d'un tirage et le deuxieme je le voyais sur une bonne poket ou le K mal accompagné mais capable de la fold ?

No IQ poker 0.25/0.50, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker

saw flop | saw showdown

Bouton ($65.92)
SB SB ($55.22)
BB BB ($36.68)
UTG ($50.55)
UTG+1 Hero ($51.35)
CO ($50.00)

Preflop: Hero est UTG+1 avec 3Cliquez sur l'image pour agrandir. ACliquez sur l'image pour agrandir.
1 fold, Hero raises to 2.00, 2 folds, SB calls 1.75, BB égalise 1.50.

Flop (6.00) KCliquez sur l'image pour agrandir. 2Cliquez sur l'image pour agrandir. 5Cliquez sur l'image pour agrandir.
SB bets 0.50, BB raises to 3.00, Hero égalise 3.00, SB calls 2.50.

Turn (15.00) QCliquez sur l'image pour agrandir.
SB check, BB bets 5.00, Hero moves all-in for 46.35, 2 folds

+ Hero montre 3Cliquez sur l'image pour agrandir. ACliquez sur l'image pour agrandir.

Hero wins 66.35 with High card: Ace
Très mauvais je trouve.
Tu essaie de représenter quoi au juste, un 2 pair hitter au turn, parce que si c'est le cas me semble que tu raiserais standar pour ne pas faire folder les mains que tu bat et te faire payer par une grosse carde de coeur, non?

Comme le dit TheRoux, si jai AK, jte snapcall.

Ta un très bon tirage au flop, donc raise ça à 9$ direct au flop et la Q n'est pas une mauvaise carte pour 2ieme barel mais quand meme vilain dépendant. Si je ne me trompe pas, tu peut en profiter pour prendre une freecard sur le turn si vilain check... mais chu pas certain vue que ta HH semble fucker...

C'est écrit: UTG+1 Hero ($51.35), mais tu parle avant le SB dans la HH fak t bouton pi ta la potition?

............./´¯/)..............(\¯`\
............/....//................\\....\
.........../....//..................\\....\
...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\
.././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\..
(.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).)
.\................\/../......\..\/................/
..\................. /........\................../
....\..............(............)............../
......\.............\.........../............/

Dernière modification par Kerriman ; 10/03/2008 à 19h16.
(Offline)   Réponse avec citation