Discussion: PT vs. PO
Afficher un message
Vieux 12/03/2008, 01h58   #6
sebasdess
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : PT vs. PO

Citation:
Envoyé par matt Voir le message
J'me sert de PO depuis un an et demi. J'me suis acheter un autre ordi, pour jouer en meme temps que ma blonde. Mais j'me pose trois question.

Premiere question : je voulais savoir si je peu utiliser la licence sur les deux ordis

ou si je dois en acheter une autre licence ?

Deuxieme question : est-ce que PT est vraiment meilleur que PO?

Derniere question : est-ce que sa vaudrais la peine changer de systeme?

Merci d'avance, pour votre aide!

1ere question: oui, tu peux utiliser PT sur 2 ordis. Il suffira d'en faire la demande au support lorsque tu acheteras ta license.

2e question: PT est un peu plus puissant que PO... mais là ou PT surpasse vraiment PO, c'est au niveau des ressources que ca utilises. PO tire tellement de ressource que si tu multitables le moindrement, il risque de te manquer bcp de mains dans ton PO; le live tracker ne fournit tout simplement pas. PT a également + d'options.

Là ou PO est supérieur à PT, c'est au niveau du live tracker: PT stock uniquement le hand history, tandis que PO "lit" la main au fur et à mesure de l'action. Mais PT version 3 a un live tracker également, si je ne m'abuse... donc, PT sera définitivement supérieur à PO.

3e question: ca dépend de l'utilisation que tu en fais. Si tu joues 1-2-3 tables, PO va faire la job sans problème... à 4 tables également, meme si ca risque de rusher dépendant de la room que tu joues! Mais si tu joues + que 4 tables et que tu analyses bcp tes stats, vaut mieux passer à PT. Sinon, ben il faudra que tu passes ta base de donnée en PostgreSQL, que tu arranges ton PO avec bcp de "tweak" afin d'avoir des données efficaces, et que tu aies un ordinateur puissant.

Personnellement, je trouve que PO est supérieur à PT si tu es un joueur occassinel multitablant peu; par contre, pour un joueur + sérieux, PT est définitivement mieux.

Si tu as des questions, genes-toi pas!