Afficher un message
Vieux 12/03/2008, 10h54   #15
Kerriman
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : FR50 - TPTK + NFD on turn. Spot intéressant

Citation:
Envoyé par kinghippo423 Voir le message
Un donk va couper ses actions avec un 3 carreaux? Pourquoi tu donnes au donk le crédit de pouvoir jouer ainsi?
Non, cette fois ci King, je crois que c'est toi qui donne trop de crédit au vilain. Mais oui, un 3ieme carreaux ne va pas freiner l'actoin, mais un As peut la stopper completement.

Je sais pas trop comment ça se passe du dark side of poker aussi appelé le Full Ring, mais la je pense que tu as overthinker la main. Surtout contre un joueur qui lui ne doit pas penser plus loin que le bout de son nez.

J'ai l'impression que ta perdu cette main.

Citation:
Envoyé par kinghippo423 Voir le message
Si je mise par exemple 16$ et il pousse all-in, qu'est-ce que je peux battre?
Un tas de main que je vois tout les jours chez ce genre de joueurs. C'est pas comme si tu étais sur noIq. Sur noIq, ton raisonnement serais très a propos mais tu n'y verrais pas ce type de joueur non plus. Sur Everest je voit la pluspart du temps: KQ, KJ, KT, K9... small ou midle poket et TT, JJ, QQ, KK, AA.

Mais un une chose est certaine, c'est pas parce que vilain te call qu'il a une main du top 10. Les fish de everest ne peuvent s'empêcher de te caller un 3-bet surtout quand c le 2ieme en lighe que tu leurs fait. Pi tu sais comme moi que souvent un énorme 3-bet reçois 4 call sur Everest.

Ah, oui, pi au flop je bet 15$.

............./´¯/)..............(\¯`\
............/....//................\\....\
.........../....//..................\\....\
...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\
.././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\..
(.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).)
.\................\/../......\..\/................/
..\................. /........\................../
....\..............(............)............../
......\.............\.........../............/

Dernière modification par Kerriman ; 12/03/2008 à 11h10.
(Online)   Réponse avec citation