Afficher un message
Vieux 12/03/2008, 16h05   #28
Septs
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : FR50 - TPTK + NFD on turn. Spot intéressant

l'avantage d'un joueur lag c'est qu'il ce fait payer plus ses grosses mains... par manque de respect

l'avantage d'un nit c'est qu'il ce fait donner TROP de respect...

tu ne dois pas le laisser utiliser son avantage!!! trouve un juste milieux, ici tu es dans un spot ou donner du respect au nit est vraiment mauvais, parce que si tu rencontre un bon nit il va te sortir de tout les pots ou tu n'as pas la nut si tu commences a jouer comme sa... ou encore avoir des draw telment cheap il va finir par te manger et en plus tu vas surment lui donner des cheap showdown ou tu miss de la value pas possible! Le gars va terminé par être mort de rire!

En plus c'est que je suis certains que tu es un joueur qui comprend le principe opposé... que c'est complètement stupide d'arreter de 3better un joueur loose parce qu'il call tlt nos 3bet! C'est incensé!!

C'est pas juste le spot ici qui est un bet(tlm dit VALUE,VALUE), mais surtout pourquoi que tu dois better dans ce spot...

Je pourais en ajouter vraiment longtemps sur ce sujet, mais je pense que la discution serait longue! MSN si tu veux on jasera...
(Offline)   Réponse avec citation