Afficher un message
Vieux 12/03/2008, 19h58   #2
Burn
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Berlino, Cucaracha, Dess66 et les autres

... simplement que la premiere fois que j'ai appris le poker c'était du style "tournoi"
Par la suite, je me suis toujours pencher sur comment améliorer mon jeu en tournois et rien d'autre.. et quand j'ai commencer sur internet.. j'ai jouer ce que je connaissait.. (SnG/MTT) et j'était gagnant.. donc jvoulais pas me compliquer la vie et aller apprendre a jouer cashgame.

Cependant, je ne dit pas que je ne ferai jamais le saut. mais pas dans un avenir raprocher.

-Brendl
(Offline)   Réponse avec citation