Discussion: NL400 am I a hero ?!?
Afficher un message
Vieux 12/03/2008, 20h30   #13
Giggy
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : NL400 am I a hero ?!?

Citation:
Envoyé par Greg29 Voir le message
Asteure je fold pu rien, je veux absolument faire monter ma stupide ligne verte dans PokerEV, c'est tellement plus sexy. Mieux vaut perdre beaucoup au showdown que peu sans showdown, telle est ma nouvelle devise.

Mais sérieux, ya tu un autre homme que toi au NL400 qui serait assez sick pour faire un rebluff par dessus quelque chose qui ressemble a un river CR bluff ? J'en doute faque ca laisse juste AK que tu bats. Pis personne doit faire de pot control contre toi, dès qu'il hitte son ace sul flop y doit yenque chercher a tout mettre dedans s'il a AK faque je vois pas pkoi y checkerait back le turn. Ca laisse QJ. Euhhh.

Call call call call call Weeeeee

Tk mon argumentation est solide, mon post se tient du début a fin. DOhhhhh j'ai un examen dans 7 minutes ben trop vrai. Saluuuuuuuuuuuut les caves !
Pas fou.