Afficher un message
Vieux 12/03/2008, 21h00   #6
barbu
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

barbu est sur un bon chemin (15 points)

Par défaut Re : Berlino, Cucaracha, Dess66 et les autres

Moi j'aime la compétition des tournois,l'adrénaline de l,élimination et de la survie!
Comme je suis pas patient et mauvais perdant j,aime mieux les SNG que les tournois...J'en joue toujours 4 a la fois.

90% de SNG...10% tournoi

Jamais Cash Games..c'a m'attire pas,c'a m'excite pas et c'est pas mon style...Les rares fois ou j'ai jouée j'ai été hyper bad lucky....Je joue cash game LIMITS 2/4$ quand je vais en voyage a AC.

A Atalntic-City la drniere fois ou j'ai joué Cash game au SHOWBOAT:
Une table de Fish ,je regarde la table depuis 10 minutes,un gars soul qui raise toutes les mains,un loose passif et 2-3 touristes....Je rentre avec un maigre 60$...Je fold 5-6 mains,puis J/J...Je raise a 10$....le gars soul raise a 30$...le loose passif call a 30$...Je reraise allin

....5 small....les deux check all the way...le 1er A/3 ...le 2em K/K

La main suivante ,immédiatement apres!! je rachete 60$ A/Q je raise a 8$ le gars sou raise a 15$,l'autre call,je call...

Flop Q et deux blanks le gars sou check,l'autre check,je mets 10$ le gars sou fold,l'autre call...blank il check je bet 15$,il call...another blank,il check je vais allin 20$..il call

Il show K/K!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! criss la meme main deux fois de suite ........J'ai été joué au limits pour le reste du voyage
(Offline)   Réponse avec citation