Afficher un message
Vieux 24/01/2007, 17h13   #18
Kerriman
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Psyche Voir le message
questce qui est arrivé à ISF?

Moi pi Wonch on est arriver à l'avance, mais c'étais complet... on a mis notre nom sur la liste des next, j'étais 29 et wonch 40 et il en on pris 28.

On as donc fait un petit S&Go 10 max à 20$ et j'ai fini 1er. Ensuite on a fait un cashgame NL25$ et j'ai fini avec 56$ de profit. Ensuite on est entrer sur une cashgame NL80$ mais j'ai pas eu de jeux pendant 4 h et j'ai perdu 30$. Pour un bilan de 125$ de profit pour moi, et je pense 180$ pour Wonch.

Un autre joueurs dont je ne connais pas le nom qui à déja jouer chez vous ( un footballeur du rouge et or ) à fini la soirée avec un profit de 320$. Cette cashgame de NL80$ étais rempli de . M'enfin ce fut une très belle soirée. Si nous aurions participer au tournois de l' ISF, il aurais fallu finir dans les 8 premier pour faire l'équivalent de cette argent.

Ça résume assez bien ce qui est arriver à L'ISF.
(Offline)   Réponse avec citation