Discussion: NL400 am I a hero ?!?
Afficher un message
Vieux 13/03/2008, 17h02   #49
TiiB
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : NL400 am I a hero ?!?

Citation:
Envoyé par LaGx-C Voir le message
Évidemment, si tu as pris le temps de me souligner ou j'ai fais mes erreurs, tu pourrais au moins prendre le temps de me dire ou et pourquoi, sinon, c'est ben pire dire que ya des erreurs sans vraiment les expliquer.

My two cents.

Sérieusement TiiB, ta le droit de pas aimer mes analyses, je suis bien d'accord. Mais si c'est seulement pour dire non c'est pas vrai, mais pour ne pas prendre le temps de dire pourquoi, svp ne post plus dans les posts ou je tente d'analyser un jeu.

Sinon, c'est vraiment de la mauvaise volonté. T'as le droit de pas aimé ma façon de jouer. Mais je suis un peu blazé de me faire critiquer à chaque fois sans me faire expliquer comment.

Quand on a pas l'effort d'aider, on dit rien pis on sla farme.
En passant j'ai rien dis sur ton analyse, mon point était uniquement sur les erreurs de lecture de la main...

- Tiltman sue en mangeant...
(Offline)   Réponse avec citation