Afficher un message
Vieux 24/01/2007, 17h56   #39
sebasdess
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Touzel Voir le message
Je sais pas si on est cool mais Patrice est à la maitrise a ULAVAL, moi j'ai finit mon bacc en admin cet été à Sherbrooke, puis mon cousin vient dla gaspesie et il est pharmacien à Sherbrooke depuis 1 an. On a tous 23-24 ans! Jsais pas si on peut etre plus cool que ça! J'ai jouer avec snowman Jonis Loquace et les autres à Mtl si ça peut te rassurer!
Ok, finalement, on aura pas besoin de vous autres... Merci quand même de l'intérêt de vous avez démontré à jouer dans la GA...

...

(Offline)   Réponse avec citation