Afficher un message
Vieux 25/01/2007, 00h20   #8
JPhil
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Bon ben finalement, après un break de 10 jours sans internet et sans jouer au poker, je viens tout juste d'avoir ma connection internet 56ko dans ma chambre!

C'est BEAUCOUP mieux que je le pensais! Je peux ouvrir mes 16 tables sur Full Tilt pour faire du datamining sans problème et y jouer 6-7 tables en même temps sans que ca ralentisse! De plus, ma connection est pas mal stable et je n'ai eu aucun problème pendant ma première session de 3 heures de poker sur Full Tilt!

La vie est belle!

Par contre, quand je joue au poker, maintenant je ferme toutes mes autres applications qui utilisent du jus... donc terminé la lecture du forum pendant que je joue!

Bref, I'm back! mon mois de janvier s'annonce l'un de mes meilleurs mois de poker à vie malgré un 12 jours inactifs!

Dernière modification par JPhil ; 25/01/2007 à 00h24.
(Online)   Réponse avec citation