Personnellement j'ai trouvé le step entre NL25 et NL50 plus gros que NL50 au NL100. Sur la fin de mon NL50 je devenais pas mal plus lag. Selon les tables et ma run de cartes je m'approchais souvent du 30 / 28 / 50 steal sur 5-6-7 tables. (sur ipoker) J'ai passé au NL100 et mon but etait de continuer comme ca. Ne pas changer ma game (etre plus tight) parce que les montant sont plus gros. J'ai quand meme assez bien reussi mon plan. Bon je suis un peu plus "tight" mais c'est juste a cause qu'il y a un peu plus de playback.. de 3bet light donc je joue un peu moins de crap mais j'essaie de pas decendre en bas de les 24 / 22 genre (ou 30 / 20 sur everest, mais ca cest un monde different lol)
En faite, les joueurs que tu croises de temps en temps au NL50 que tu ne veux pas etre a leur table, t'en a plus souvent qu'autrement sur ta table au NL100.
Citation:
Envoyé par c3b
NL100 La une bonne différence tu commence a trouver des joueurs qui ne jouent pas que leurs cartes mais les donk meme si il y en a moins sont des vrais guichets automatiques c'est juste qu'il faut plus se battre avec les autres pour prendre leur argent  .
|
Je suis d'accord. Pour les donk par contre... j'ai l'impression qu'il y a plus de "vrai" donk au NL100. Au NL50 c'est juste des joueurs qui ne sont pas vraiment bon, mais les donk au NL100 sont vraiment des donk qui savent pas jouer au poker et sont en effet très profitable (guichet!!)
Tu dois trouver contre qui le cbet est bon. T'habituer au second barrel. Utiliser le float un peu plus.