Afficher un message
Vieux 17/03/2008, 08h28   #7
Yanman
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut Re : nl1000 d3 : mighty ducks

Citation:
Envoyé par Popers Voir le message
messemble je trouvais ça cute, j'ai l'impression que jvais me faire payer souvent ici parce j'ai vrm pas l'air d'avoir un set

c sûr qu'il y a un flush draw mais l'erreur qu'ils vont faire sur le turn est bcp plus grosse que sur le flop, jpense que n'importe quel K stack off ici et c'était probablement pas le cas sur le flop
Je ne verrais pas pourquoi un K va stacké-off ici alors qu'il n'a que 215$ d'investit. c'est sûr que tu perds le relanceur préflop ici et je vois mal l'autre bozo mettre encore beaucoup d'argent avec juste un K dans la main...

Ta ligne représente une tentativ de bluff ou une énorme main... sauf si tu as un peu d'histoire que tu fais des bluffs ''couteux'', ta lignes est vraiment celle d'une grosse main et je ne vois aucun K assez gros dans sa main pour qu'il te paye solide avec.
(Offline)   Réponse avec citation